2 octobre 2020

Bar fermé jusqu’à nouvel ordre

Fermeture temporaire du bar...

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au Coronavirus / Covid-19 les autorités ont pris la décision de fermer tous les commerces “non-essentiels”, ce qui inclue les bars et restaurants partout en France. Nous nous devons donc de nous conformer aux règles en vigueur et d’annuler tous les afterworks et autres événements prévus sur place jusqu’à nouvel ordre.

Nous entendons déjà le murmure monter de la rue : “Avez-vous déjà entendu parler des soirées Aquae Maltae?” Certains diront “je m’en souviens, j’y étais”. D’autres affirmeront que c’est une légende urbaine… Une histoire pour donner de l’espoir aux plus jeunes.

On compte bien faire notre possible pour que la légende ne devienne pas un mythe qui soit oublié au fil du temps! Toute l’équipe prépare des événements qui seront annoncés dès que la situation générale le permettra.

... Mais on s'occupe!

En plus de vous préparer des soirées aux petits oignons pour 2021, on vous prépare moult autres surprises.

Puisque nous avons moins de temps à consacrer à votre accueil, les cerveaux fertiles (et un peu malades) de nos brasseurs commencent déjà à bouillonner d’idées originales. Autrement dit, 2021 s’annonce comme une année de frétillement des papilles!

En attendant, notre boutique en ligne est là pour vous et notre boutique physique reste ouverte en format drive.

Et pendant ce temps, François recherche des recettes d’une autre planète!