Accueil » Actualité » Visite de la brasserie

Visite de la brasserie

La dernière visite de l’année aura lieu le 16 novembre.

 En tant habituel, Aquae Maltae ouvre ses portes chaque samedi pour des visites guidées de la brasserie.

Lors de la visite, vous serez accueilli par un membre de la brasserie pour une visite guidée. Georges, Flavien, François, Clément ou Germain vous fera la visite de la brasserie.

La visite peut être faite en Anglais, en Polonais, en Néerlandais et en provençal.

La visite se fait à 15h, le samedi.
Elle démarrera sur la terrasse de la brasserie, pour une rapide présentation de son histoire.
Puis vous entrerez directement dans la salle de brassage. Nous vous présenterons notre façon de brasser et ainsi que notre matériel.
Vous vous retrouverez ensuite dans la salle de fermentation, d’embouteillage et de stockage, où vous découvrirez la fin de notre processus de fabrication.

Enfin, nous vous inviterons dans le magasin pour découvrir nos 25 bières différentes. Vous pourrez déguster et profiter de la terrasse le reste de la soirée

 

Durant les visites guidées, nous vous présenterons la fabrique de bière, en passant par le processus de fabrication jusqu’au matériel utilisé. Vous pourrez découvrir tout les aspects de la fabrication de bière à la brasserie.

 

En fin de visite nous vous invitons à participer aux évènement de la brasserie où vous pourrez déguster une de nos bières artisanales bios et profiter du food truck. Vous pourrez découvrir le résultat de nos années d’expérience au travers de nos différentes gammes que vous pouvez retrouver ici !

Durée totale de la visite : 1h30

Tarifs : 10€ par personne

Pas de restriction d’âge sauf pour les dégustations

Les bières Aquae Maltae primé au concours de bière de Lyon