Mission Vidage de Fûts

MISSION VIDAGE DE FÛTS

Bonjour à vous, amoureux de boissons maltées, houblonnées, rafraîchissantes ou gourmandes, bref : de bières artisanales. L’équipe Aquae Maltae a une bonne nouvelle pour vous. Pour en savoir plus, c’est juste en dessous !

Le principe ?

Depuis le début de la crise sanitaire, comme de nombreuses brasseries en France, nous devons nous réinventer au quotidien. La fermeture des bars et des restaurants entraine l’accumulation de fûts dans notre entrepôt, des dizaines de fûts remplis de bière artisanale bio sans perspective de sortie proche. Parce qu’on aime la bière, le partage et surtout qu’on a horreur du gaspillage, nous vous proposons une mission digne des plus grandes épopées.

Afin de sauver ces bières et vous permettre de vous faire plaisir à petit prix, nous organisons une mission “vidage de fûts” ! Cela nous permettra également de remplir de nouveau ces fûts afin de préparer de délicates potions pour cet été.

Comment ça marche ?

 
C’est très simple, il vous suffit venir à la brasserie le samedi 17 avril entre 14h et 18h avec un ou plusieurs contenant(s) vide(s) (bouteille, pot de confiture, dame jeanne, aquarium, etc.) que nous remplirons.

Des fûts de bières simples parfaites pour l’apéro, mais aussi des bières plus complexes, fortement houblonnées ou fruitées, seront mis en perce.À partir de 4€ le litre, c’est l’occasion de participer à une bonne action anti-gaspi ET de se faire plaisir à petit prix ! Bien sûr, on n’oublie pas les gestes barrières : distance et port du masque.
 
De nôtre côté, on veillera à ce que des gels hydroalcooliques soient mis à votre disposition et que votre passage à la brasserie soit le plus agréable possible.