Livraison à domicile pendant le confinement

Communiqué de Presse

Aix-en-Provence, le 22 avril 2020

Initiative en période de confinement : les bières Aquae Maltae sont livrées à domicile

En cette période compliquée pour l’ensemble de notre société, les petites et moyennes entreprises sont celles qui doivent, lorsqu’elles le peuvent, faire preuve de la plus grande ingéniosité pour garder le contact avec leur clientèle et continuer leurs activités. La Brasserie de Provence – Aquae Maltae est de celles-ci. Puisque les dégustations de bières et les visites de la brasserie proposées en temps habituels sont strictement prohibées, d’autres initiatives ont vu le jour. 

Une boutique en ligne a été mise en place, permettant aux habitants d’Aix-en-Provence et ses alentours dans un rayon de 20km de commander les bières qu’ils aiment ou qu’ils souhaitent découvrir. Deux possibilités sont alors proposées :

  • Récupération de la commande au drive mis en place à la brasserie
  • Réception de la commande directement à domicile grâce à un service de livraison assuré par l’équipe d’Aquae Maltae.

Afin d’assurer la sécurité de tous, les gestes barrières sont strictement respectés par l’ensemble de l’équipe, que ce soit lors du brassage, de l’accueil au drive ou des livraisons.

Commander une Mistrale Blonde, une Sainte-Victoire Blanche ou encore une Pur Smash (assemblage de moût de vin et de moût bière) c’est s’offrir un moment de douceur tout en soutenant une entreprise locale.

Villes livrées : Aix-en-Provence, Les Milles, Luynes, Puyricard, Celony, Venelles, Eguilles, Le Tholonet, Palette, Saint-Antonin-sur-Bayon, Saint-Marc-Jaumegarde, Beaurecueil, Saint-Cannat, Coudoux, Ventabren, Velaux, Gardanne, Meyreuil, Calas, Cabriès, Bouc-Bel-Air, Simiane-Collongue.

À propos de la Brasserie de Provence

Flavien, François et Georges, les trois artistes-brasseurs fondateurs de la brasserie, sont des amoureux de la Provence et des passionnés de bières. Depuis plusieurs années, ils inventent et produisent des bières artisanales, bio et locales afin de faire découvrir aux Aixois.es des breuvages rafraichissants, délicatement complexes et respectueux de l’environnement (l’ensemble des produits possède la certification Bio depuis 2017).

Brasserie de Provence, rue de l’Ancienne Minoterie, 13090 AIX-EN-PROVENCE.

Ouvert du lundi au samedi, de 14h à 18h.

Visites de la brasserie, dégustations, vente sur place.

Boutique en ligne sur www.aquaemaltae.com

Contact Presse :

Germain : 07 67 45 05 06

germain@aquaemaltae.com

Document disponible en formats PDF et Doc.

https://docs.google.com/document/d/1LlFUvOFqkFZNk54cyrPiv8zJ7uhc1VoH7m1zSJu9r_A/edit?usp=sharing