Règlement de notre tirage au sort Noël 2018

Règlement du Tirage au sort « Joyeux Noël 2018 » de la SAS Brasserie de Provence

Veuillez lire ce règlement avant de participer à notre jeu intitulé « tirage au sort Joyeux Noël 2018 » (le « Jeu »). En participant à ce Jeu, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté le présent règlement, et que vous répondez à toutes les conditions d’éligibilité qui y sont décrites. Les dotations sont détaillées ci-dessous (Article 4).

ARTICLE 1 – Société organisatrice
SAS Brasserie de Provence société à actions simplifiées au capital de 6.000 euros, immatriculée au RCS d’Aix-en-Provence sous le numéro 814299228, dont le siège social est situé au 50 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny 13100 Aix-en-Provence FRANCE (« Brasserie de Provence»), organise le Jeu sur la page Facebook Aquae Maltae accessible depuis l’adresse www.facebook.com/aquaemaltae du 13 decebre 2018 à 09:00:00 au 27 décembre 2018 à 23:59:59 inclus.

ARTICLE 2 – Conditions de participation
La participation à ce Jeu est ouverte à toute personne physique majeure (à la date de participation au Jeu) domiciliée en France métropolitaine (y compris la Corse) titulaire d’un compte Facebook, à l’exception des collaborateurs et du personnel de la Brasserie de Provence et de ses sociétés affiliées et des membres de leur famille. La participation est limitée à une par personne. La participation n’est soumise à aucune obligation d’achat. Toute information inexacte ou mensongère entraînera la disqualification du participant. La Brasserie de Provence se réserve le droit de ne pas prendre en compte les participations de quiconque se serait enregistré plusieurs fois sous différentes identités ou en fournissant des renseignements inexacts. En cas de doute sur les renseignements fournis par un participant, la Brasserie de Provence pourra requérir de sa part la communication d’une copie de documents attestant de ces renseignements. Si le participant refuse de communiquer ces copies, s’abstient de répondre à la Brasserie de Provence ou communique des informations insuffisantes, la Brasserie de Provence pourra refuser de prendre en compte sa participation. Toute inscription incomplète ou reçue après la date et l’heure limite de participation (date et heure de réception de l’inscription sur le site www.facebook.com/AquaeMaltae faisant foi), ou ne remplissant pas les conditions du présent règlement, ne sera pas prise en compte. La participation au Jeu se fait exclusivement par Internet selon les modalités décrites à l’article 3 ci-après. Toute participation sur papier libre ou sous toute autre forme est exclue. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Jeu proposé, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant les gagnants et les dotations qui leur sont attribuées.
Les doubles inscriptions, copies et tout autre type de reproduction des inscriptions par un procédé mécanique ne sont pas autorisés. La copie de l’écran de confirmation d’inscription électronique ne sera pas acceptée comme preuve de réception de la participation. Les participants ne peuvent faire appel à des forums de jeu pour favoriser leurs chances de gagner. Toute participation initiée avec un email temporaire tel que notamment @yopmail.com, @jetable.net, @jetable.com, @jetable.org, @spambox.us ou autre ne sera pas considérée comme valide et sera exclue. L’utilisation par un participant au Concours de plusieurs comptes Facebook entrainera son exclusion du Concours.

ARTICLE 3 – Modalités de participation

Pour participer au premier tirage au sort il suffit de

  1. Se connecter à l’adresse suivante : www.facebook.com/aquaemaltae et “aimer” la page Facebook Aquae Maltae.

4 gagnants seront tirés au sort parmis les “j’aime” de la page Facebook Aquae Maltae.

Pour participer au deuxième tirage au sort il suffit de

  1. Se connecter à l’adresse suivante : www.facebook.com/bierarium et “aimer” la page Facebook Bierarium.

4 gagnants seront tirés au sort parmis les “j’aime” de la page Facebook Bierarium.

Pour participer au troisième tirage au sort il suffit de

  1. Se connecter à l’adresse suivante : www.instagram.com/aquaemaltae et “suivre” le compte Instagram Aquae Maltae.

4 gagnants seront tirés au sort parmis les “followers” du compte Instagram Aquae Maltae.

Pour participer au quatrième tirage au sort il suffit de

  1. Se connecter à l’adresse suivante : www.instagram.com/bierarium et “suivre” le compte Instagram Bierarium.

3 gagnants seront tirés au sort parmis les “followers” du compte Instagram Bierarium.

ARTICLE 4 – Dotations mises en jeu
Les dotations mises en jeu dans le cadre du présent Jeu sont les suivantes :

15 lots composés d’un pack de septs bieres Aquae Maltae d’une valeur de 23 (vingt trois) Euros TTC.

ARTICLE 5 – Détermination des gagnants et attribution des dotations
Les gagnants seront sélectionnés par la Brasserie de Provence par tirage au sort organisé le 28 décembre 2018 au plus tard par La Brasserie de Provence parmi les participants remplissant les conditions fixées à l’article 2 et ayant respecté les modalités de participation énoncées à l’article 3.
Les gagnants seront contactés par message privé sur Facebook et Instagram entre le 28 décembre 2018 et le 31 décembre 2018 et seront informés des modalités de remise de leur dotation.

Le gagnant devra alors répondre au message privé de l’Organisateur dans un délai de 5 (cinq) jours à compter du message d’annonce du gain pour confirmer qu’il accepte la dotation.
Toute attribution de dotation rendue impossible du fait du gagnant pour quelque cause que ce soit (notamment absence de réponse complète au(x) message(s) privé(s) sur Facebook dans un délai de cinq (5) jours à compter de l’envoi du message privé sur Facebook), entraînera une réattribution automatique de la dotation sans que le gagnant initial ne puisse contester cette réattribution.

ARTICLE 6 – Disqualification
La Brasserie de Provence se réserve la possibilité d’exclure de la participation du Jeu toute personne troublant le déroulement du Jeu (notamment en cas de triche ou de fraude) ou n’ayant pas respecté les conditions du présent règlement et de déchoir le participant de son éventuel droit à obtenir une quelconque dotation. Aucune réclamation afférente au Jeu ne pourra être reçue passé un délai de trente (30) jours à compter de la clôture du Jeu.

L’utilisation de robots ou de tout autre procédé similaire permettant de jouer au Jeu de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l’élimination définitive de son réalisateur et/ou utilisateur. Brasserie de Provencepourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu et/ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 7 – Loi applicable – Litige
Le règlement est exclusivement régi par la loi française. Toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, devra être transmise à la Brasserie de Provence dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de la clôture du Jeu. Elle sera tranchée souverainement par la Brasserie de Provence dans le respect de la législation française. À défaut d’un accord à l’amiable entre les parties ou après l’expiration du délai ci-dessus mentionné, tout différend relatif à l’application, l’exécution ou l’interprétation du présent règlement sera soumis aux tribunaux de Aix-en-Provence.

ARTICLE 8 – Accès au règlement
Le présent règlement est accessible à l’URL suivante: http://www.aquaemaltae.com/2018/reglementnoel2018/

Il est adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande par courrier à l’adresse suivante avant le 04 janvier 2019 (le cachet de la Poste faisant foi) : SAS Brasserie de Provence, Rue de L’Ancienne Minoterie 13100 Aix en Provence, France.

Les frais d’affranchissement seront remboursés sur la base du tarif en vigueur de la Poste pour l’acheminement vers la France en lettre prioritaire sans option (base : 20 g).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *